Publicité
 

Courrier du coeur: Recherchez vos coups de coeur autour de vous!

En ce jour de St Valentin, découvrez l’application Courrier du coeur et offrez-vous la possibilité de rechercher vos coups de coeur autour de vous ou de rechercher la personne sur laquelle vous venez de flasher il y a quinze minutes dans le bus. Si vous êtes plutôt romantique et que  vous cherchez une solution moins directe (exemple Meetic…) pour déclarer votre flamme, déposez votre annonce sur l’application, et qui sait, peut être que la personne concernée se reconnaîtra.

Publicité
 

L’application “courrier du coeur” ou “eCrush” pour la version anglaise permet de gérer vos annonces, de voir si vous avez reçu des réponses et de suivre les annonces du jour (par rapport à des critères définis). vous pourrez choisir entre un interface bleue pour les hommes, rose pour les femmes.

Petits conseils:

  • Laissez votre message en essayant d’être suffisamment précis pour que la personne se reconnaisse (numéro de ligne de métro, de bus, de tramway ou de RER, heure, description physique et vestimentaire, etc.).
  • Préciser bien la ville de votre rencontre car Metro est distribué dans toute la France.
  • Evitez de donner votre nom complet et votre numéro de portable, vous pourriez le regretter plus tard.

Un forum est accessible directement sur l’application afin que le développeur puisse suivre les commentaires et critiques et ainsi prévoir les prochaines évolutions.

Télécharger gratuitement Courrier du coeur sur l’Android Market

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.