Publicité
 

Crazy Taxi, le mythe est dispo sur Android

Android-zone continue son passage en revue des adaptations de SEGA et vous présente une légende du monde de l’arcade : Crazy Taxi, le mythe est dispo sur Android !

Publicité
 

En 1999, Crazy Taxi voit le jour dans les salles d’arcade et va devenir une référence du genre : Le principe est simplissime. Vous conduisez le taxi et vous devez amener le client à sa destination dans le temps imparti. Oui mais on est à des années lumière d’une simulation : Musique à fond (Avec une bande son signée Offspring et Bad Religion !), délai ridiculement court, vous allez traverser une sorte de San Francisco virtuel à fond la caisse en n’hésitant pas à vous faire vos propres raccourcis !

Crazy Taxi le mythe est dispo sur Android C

4 pilotes différents, une conduite nerveuse, une voiture qui ne demande qu’à partir en dérapage, trafic dense, rampe et pentes naturelles pour vous faire décoller,… vous l’aurez compris, Crazy Taxi est un pur concentré de fun et à l’époque, tout était fait pour vous scotcher à la machine et pour vous inciter à remettre une pièce. Cette adaptation mobile est très fidèle à son modèle d’origine… trop ? Malgré le descriptif qui annonce une version remasterisée, le jeu accuse son age. 1999 c’est très loin dans le monde du jeu vidéo, et les graphismes sont loins des standards actuels. SEGA a diversifié le jeu en intégrant différents mode (Arcade et Classique), ainsi que 16 mini jeux. Pour le reste on retrouve le jeu d’arcade original.

Crazy Taxi le mythe est dispo sur Android B

Certes il a un peu vieilli techniquement. Mais le fun est toujours bien présent et piloter à travers une ville avec du Offspring à fond dans les oreilles, ça reste incontournable. Vous l’aurez compris, si vous voulez vous faire un petit trip nostalgique, ou vous faire une dose de fun bien arcade, ce titre reste un bon choix. Pour les plus bidouilleurs, vous pouvez également revivre l’expérience Crazy Taxi grâce à l’émulateur Dreamcast Reicast dont vous avez parlé Troune !

Configuration requise : Android 2.2 ou supérieure

Crazy Taxi
Crazy Taxi
Développeur: SEGA
Prix: 4,99 $US+

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.