Publicité
 

Essence Free : c’est d’actualité !

Enfin sur Google Play une application permettant de trouver de l’essence la moins chère possible avec Essence Free. Ça manquait vraiment car jusqu’à maintenant, si ce genre d’applications existent déjà, malheureusement, toutes sont payantes. Je ne vais pas vous en faire 3 pages car même avant toute explication, vous aurez compris son fonctionnement et son utilité.

Publicité
 

Vous saurez maintenant gratuitement où dégoter le carburant donc vous avez besoin, au prix le moins élevé. Dans vos critères de recherche, vous pourrez spécifier dans quel rayon vous souhaitez trouver le précieux liquide.

Si vous avez autorisez la géolocalisation, ce qui serait un non-sens de ne pas le faire, vous verrez apparaitre sur la carte les différentes stations. À vous de choisir celle qui vous intéresse le plus. Vous pourrez choisir le carburant qui vous concerne, gasoil, SP95, SP98, E85, E10 et GPL.

Et une fois que vous avez sélectionné celle qui vous intéresse, en cliquant dessus, vous aurez le détail des prix proposés en fonction de votre besoin.

Une application très bien faite, qui a l’énorme avantage d’être totalement gratuite pour nous proposer ce que d’autres nous donne contre rétribution.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.