Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation de l’application Frimake. Proposée gratuitement par les studios du même nom, il s’agit là d’un moyen de se faire des amis en organisant ou en participant à des évènements organisés par de parfaits inconnus (en tous cas au début). Le principe de l’application est donc très simple. Après l’avoir téléchargée, et avoir créé un compte (gratuit), vous pourrez découvrir différents évènements organisés autour de vous. La plupart du temps, le nombre de participants est limité. Vous vous inscrirez donc pour y participer et si ça fonctionne bien avec les gens que vous allez rencontrer, alors vous pourrez participer à d’autres évènements ensemble.

Publicité
 
Frimake b

L’idée est donc de rencontrer des gens et de se faire des copains ou des copines. Comme toute bonne application de rencontre qui se respecte, vous pourrez bloquer les individus qui vous dérangent afin qu’ils ne puissent plus venir aux évènements que vous organisez ni entrer en contact avec vous.

Franchement bien foutue et avec des une vraie communauté francophone qui ne cesse de grandir, l’application Frimake vous garantit de passer de bons moments avec d’autres gens et de faire des connaissances. Elle vous permettra également de découvrir des endroits sympas où sortir ou différents types de soirées.

Publicité
 
Frimake c

On ne va pas se mentir, ce genre d’applications en ces temps de Covid est une vraie bénédiction pour tous ceux et toutes celles qui se sentent un peu seuls (es). Mais ce n’est pas tout, c’est aussi un très bon moyen de se faire des connaissances quand on arrive dans une ville où l’on ne connaît personne.

Configuration requise pour utiliser Frimake: Android 5.0 au moins.

Frimake - Rencontres amicales
Frimake - Rencontres amicales
Développeur: Inconnu
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.