Publicité
 

GIPHY: Tous les meilleurs Gifs sur Android

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de l’application GIPHY, disponible gratuitement sur Android. Proposée par les studios du même nom, cette application est une adaptation mobile du plus célèbre site internet disposant d’une bibliothèque très importante de Gifs. Et bien vous allez pouvoir retrouver tous ces Gifs directement sur votre smartphone ou tablette Android.

Publicité
 

Les différents Gifs sont classés selon leur genre et vous pourrez sans peine trouver ce que vous cherchez. Il y en a pour tous les goûts: des meilleurs séries du moment (Games of Thrones …), des meilleurs films (Hunger games), des artistes (Drake et Rihanna par exemple, ou encore Beyonce), des animaux (nos amis les chats) etc: tout il y a absolument tout !

En plus chacun des Gifs pourra être intégré dans ce que vous souhaitez: soit par texto avec vos amis, soit via les réseaux sociaux comme Facebook ou encore Instagram, et même par email ou sur Twitter.

GIPHY b

Franchement les émoticônes c’est un peu dépassé non ? Si vous voulez réellement pimenter vos conversations et faire rire vos amis alors vous ne pouvez pas passer à côté de GIPHY. C’est gratuit, et c’est la meilleure banque de données de Gifs. 

Configuration requise pour utiliser GIPHY sur Android: Android 4.0.3 au moins. 

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.