Publicité

Fervent utilisateur de SMS, vous avez eu l’occasion de voir comment ça se passe chez Apple avec un iPhone, et ça vous plait. Soyez heureux, voici l’application iPhone Messages qui se substituera à celle en native, si vous le souhaitez, de votre Smartphone sous Android. Vous pourrez aussi faire croire que vous avez installé l’iOS Apple sur votre appareil…

Publicité
 

[adsenseyu2]

…sans que celui-ci ne soit un iPhone ! Sinon, le principe est très simple. Vous ouvrez l’application en cliquant sur l’icône vert avec la bulle, puis vous recherchez le ou les contacts à qui vous souhaitez envoyer un SMS. Ensuite vous cliquez dans la zone texte pour voir apparaitre votre clavier virtuel, et là, il ne vous reste plus qu’à rédiger votre SMS.

Publicité
 

iPhone Messages

Quand c’est fait, envoyez et c’est parti. Au fur et à mesure de vos échanges pour un même correspondant, des bulles apparaitront en reprenant le contenu des SMS, les vôtres seront en vert, c’est plus simple pour suivre une conversation.

iPhone Messages n’existe plus, vive Apple Message qui est son remplaçant!

Green Apple Message
Green Apple Message
Développeur: Arvin Apps
Prix: Gratuit+

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.