L’application iSyncr se compose d’une partie logicielle pour votre PC Windows ou votre Mac et d’une partie logicielle pour votre Android, qui lui permettent de synchroniser votre bibliothèque iTunes avec votre téléphone Android (musique et vidéos). Vous pourrez ainsi profiter de vos Playlists sur votre téléphone.

Publicité
 

[adsenseyu1]

Ce logiciel se décline en deux parties distinctes, le serveur pour analyser vos bibliothèques iTunes sur ordinateur et l’application mobile pour synchroniser les listes de lectures sur les cartes SD. L’outil sait gérer les listes de lectures, les pochettes d’albums et se synchronise avec autant de bibliothèques iTunes que vous le désirez, via un câble USB ou en WiFi.

isyncr1

Voici d’autres fonctionnalités qui vous permettront d’en faire encore plus:

Publicité
 
  • Travaillez directement à partir de votre bibliothèque et de vos listes de lecture iTunes pour une mise en place rapide.
  • Synchronisation avec câble USB ou sans fil avec une connexion Wi-Fi
  • Ajoutez les pochettes d’album à votre musique pour les visionner sur votre téléphone.
  • Synchronisez les chansons selon vos évaluations, le nombre de lectures, le nombre de sauts, la dernière date de lecture et la dernière date sautée entre iTunes et votre téléphone pour garder vos listes de lecture intelligentes à jour.
  • Vous avez un appareil avec une mémoire interne et externe? Choisissez la mémoire sur laquelle synchroniser les listes.
  • Synchronisation avec des bibliothèques iTunes multiples
  • Créez des listes de lecture intelligentes sur votre téléphone à l’aide de la fonction Live Lists.
  • Synchronisez les MP3 que vous avez téléchargés sur votre téléphone dans votre bibliothèque iTunes.
  • Synchronisez vos vidéos et vos diffusions; plus besoin de votre iPod.
  • Synchronisez les listes de lecture Android sur votre ordinateur.

isyncr2

Les softs sur le Google Play sont disponibles en version Lite (gratuit) et en version payante (2,99€) pour PC et pour Mac. La version Lite ne permet pas la synchronisation par nombre de lecture pour les playlists intelligente. Il n’est d’ailleurs possible d’avoir qu’une seule playlist à la fois et vous ne pourrez pas synchroniser plus de 20 morceaux par playlist.

Remarque: Cette application ne synchronisera pas de musique ni de vidéos protégées contre la copie, mais une alerte vous signalera celles qui ne seront pas synchronisées sur votre appareil.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.