Publicité

Vous rêvez de déménager ? Alors l’application Jinka fera votre bonheur sur Android. Proposée par les studios LouerAgile (c’était l’ancien nom de l’application et de ce service), il s’agit là d’une appli qui vous permettra de récupérer toutes les annonces immobilières issues de différents sites. C’est une sorte d’agrégateur en quelque sorte et très franchement cela fonctionne vraiment bien. Comme toutes les autres applications de ce genre, vous commencerez par définir ce que vous cherchez et ensuite vous pourrez paramétrer une alerte pour être averti à chaque fois qu’une annonce paraît et qu’elle rentre dans vos critères.

Publicité
 
Jinka b

Concernant les critères de recherche, Jinka fait dans la précision. Avec plus de 15 critères différents, vous pourrez définir exactement ce que vous cherchez et rien d’autre. Vous cherchez un petit appartement avec une chambre sur Paris parce que vous êtes en train de divorcer ? Pas de soucis. Vous définirez encore le prix, l’arrondissement, et tout un tas d’autres éléments pertinents pour votre choix.

Vous cherchez au contraire une petite maison en province pour accueillir votre petite famille ? C’est possible également. Notez que vous disposerez des annonces des agences de location mais aussi et surtout celles des propriétaires immobiliers. L’application est disponible dans 19 départements.

Publicité
 
Jinka c

Cette application est donc complètement indispensable pour tous ceux qui cherchent de nouveaux biens. Prenez le temps de bien configurer vos alertes, jetez y un œil de façon très régulière et vous trouverez votre bonheur.

Configuration requise pour utiliser Jinka: Android 5.0 au moins.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.