Publicité
 

Le Figaro est aussi sur Android

L’application Le Figaro.fr vous donne accès à toute l’actualité publiée en direct sur le site Internet du célèbre quotidien.

Publicité
 

Avec l’application Le Figaro.fr vous retrouverez les principales rubriques de votre quotidien préféré: France, Politique, International, Sports, Eco, Culture, Médias, Entreprise, Voyages, High-Tech etc. Au total ce sont plus de 27 rubriques qui vous permettront de vous tenir informer. De plus les Flashs des trois thématiques principales: Actualités, Economie, Sport, vous donneront un accès en temps réel à toute l’actualité. On notera également la présence de l’option Mon Figaro qui vous permettra de sauvegarder des articles sur votre appareil Android pendant quinze jours.

L’application vous permettra aussi très facilement de partager des articles par e-mail ou sms. Si les précédentes versions avaient été critiquées pour leur manque de finition et les nombreux bugs qui entachaient l’expérience, cette toute nouvelle version répond aux attentes des utilisateurs. L’application est entièrement personnalisable, l’interface est très agréable et la navigation très fluide. C’est soigné, et c’est gratuit, avec une  présence peut être un peu trop insistante des pubs justement.

Cette application fonctionne sous Android 2.1 au moins.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.