Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de l’application Les Semaines Miracle disponible pour quelques euros seulement sur Android. Proposée par les studios The Wonder Weeks, il s’agit d’une application qui se destine à aider tous les parents. En particulier tous ceux qui ont quelques difficultés à appréhender les changements qui s’opèrent chez leurs enfants. Elle repose sur l’explication des 10 bonds de développement mental qui vont s’opérer pendant la croissance de votre bébé. Ces changements en profondeur s’accompagnent très généralement d’une modification de son humeur qui peut déstabiliser les parents.

Publicité
 
Semaines Miracle b

Durant les 20 premiers mois, votre bébé va donc opérer 10 progrès assez spectaculaires. Il va commencer par reconnaître des ombres et être fasciné par la lumière. Puis, il va commencer à interagir avec le monde qui l’entoure puis établir des relations avec les personnes qui s’en occupent (avec des regards, des sourires etc.).

L’application Les Semaines Miracle vous permettra donc d’en savoir un peu plus sur ces progrès et sur ces évènements. Ce qui est sympa, c’est que la calendrier vous indiquera quand commencent ces bonds et quand on peut espérer qu’ils se terminent. C’est un bon moyen de mieux accompagner votre bébé, sans paniquer sur ce qu’il se passe.

Publicité
 
Semaines Miracle c

En plus Les Semaines Miracle proposent des berceuses pour endormir votre bébé, un moniteur et des livres d’accompagnement audio. Bref, c’est très complet pour les 4 euros (quasiment) qu’on vous demande. Et surtout, cela aidera bien les parents qui sont parfois un peu décontenancés par tous ces changements.

Configuration requise pour utiliser Les Semaines Miracle: Android 5.0 au moins.

Les Semaines Miracle
Les Semaines Miracle
Développeur: The Wonder Weeks
Prix: 4,49 €+

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.