Publicité
  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Enfants
  • Post comments:0 commentaire

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de l’application gratuite Livre De Coloriage Pour Enfant. Il s’agit d’une app qui se destine à des enfants entre 2 et 5 ans. Vous connaissez notre position sur le sujet, pas ou très peu d’écrans à cet âge là. Il faut donc que soyez attentif au temps que votre enfant passe sur cette application. Cette app est proposée par les studios Papumba Play and Learn. Même si l’application est utilisable gratuitement, pour en débloquer toutes les fonctionnalités vous pourrez débourser un peu moins de 4 euros.

Publicité
 
L'image 1 de l'article présentant l'application Livre De Coloriage Pour Enfant

Bon comme souvent avec ces applications, le coloriage est assisté. Autrement dit, lorsque votre enfant sélectionnera une couleur ou un crayon et qu’il l’approchera d’une zone à colorier, alors en quelques coups cela sera réglé. Donc en gros, ce n’est pas avec Livre De Coloriage Pour Enfant que votre enfant va développer ses capacités motrices ou sa motricité fine. Non, ici c’est plutôt sa créativité qu’il développera.

En effet, il y a de très nombreux dessins à compléter (presque 400 en tout) et des crayons très différents pour créer des effets sympathiques. C’est lui qui choisira entre un crayon et un pinceau, c’est lui déterminera quelle couleur est la mieux adaptée pour tel ou tel dessin.

Publicité
 
L'image 2 de l'article présentant l'application Livre De Coloriage Pour Enfant

C’est donc une très bonne application à découvrir avec votre enfant. Je le répète, il faut toujours que vous restiez près de lui afin de contrôler le temps passé devant un écran.

Configuration requise pour utiliser Livre De Coloriage Pour Enfant: Android 4.2 au moins.

Livre De Coloriage Pour Enfant
Livre De Coloriage Pour Enfant
Développeur: Inconnu
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.