Publicité
 

Mahjong : stratégie, réflexion et chance !

Si Mahjong signifie “je gagne” en chinois, ne pensez pas que c’est ce que vous ferez à chaque partie de ce jeu passionnant. Composé de sortes de dominos appelés “tuiles” où sont représentés différents dessins ou pictogrammes, vous devrez toutes les éliminer. Vous partez d’une figure réalisée avec les tuiles du Mahjong sur plusieurs épaisseurs et vous devrez les réunir par paires pour les sortir du jeu…

Publicité
 

Mahjong b

… et ainsi de suite. Réfléchissez bien avant d’enlever des tuiles, il faut vous assurer qu’avec celles du niveau inférieur vous continuerez la “déconstruction” de cette pyramide. Pour gagner, il faut que vous arriviez jusqu’au bout de la démolition de la figure de tuiles en enlevant jusqu’à la dernière paire.

Mahjong c

Beaucoup moins évident qu’il n’y parait.

Ce jeu met à votre disposition plus de 80 tableaux et vous offre le recours de faire appel à une fonctionnalité d’aide pour débloquer une phase de jeu lorsque vous serez face à une situation vous semblant inextricable.

Vous constaterez que si la stratégie et la réflexion sont de mises dans ce jeu de Mahjong, il persiste néanmoins une part de chance ! A vous de jouer !

Configuration requise pour jouer au Mahjong sur Android: Android 1.5 au moins.

Mahjong
Mahjong
Développeur: Magma Mobile
Prix: Gratuit
Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • comment jouer a mahjong sur tablette
  • mahjong pour tablette samsung
  • mahjong sur tablette
  • mahjong tablette

Related posts

1 Comment

  1. sur le jeu du Mahjong Cook

    Cool ! Je viens d’installer ce Mahjong cook il y a quelques heures et je dois avouer qu’il m’est apparu vraiment difficile au premier coup d’œil mais au bout de quelques minutes, j’ai compris le concept du jeu et c’est hyper marrant ! Merci pour le partage

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.