Publicité
  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Divers
  • Post comments:0 commentaire

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de l’application MeowTalk. Il s’agit là d’une app gratuite proposée sur Android par les studios du même nom. Cela vous aidera à mieux comprendre votre chat. Bon vous n’avez pas compris ? En gros c’est une application qui va vous permettre de “traduire” les miaulements de votre chat. je sais, ça fait bizarre d’en arriver là. Déjà, il faut savoir que normalement, les chats ne miaulement pas, ou très peu. Ce n’est pas un moyen de communication qu’ils utilisent beaucoup entre eux. C’est plutôt un moyen de communiquer avec son “humain”. Et bien avec MeowTalk vous allez comprendre ce qu’il dit.

Publicité
 
L'image 1 de l'article présentant l'application MeowTalk

Non je blague, vous n’allez pas réellement comprendre ce qu’il dit mais vous allez avoir une idée plus précise de ce qu’il veut. En gros, un chat a 9 humeurs. C’est pas moi qui le dis, c’est la science. Et l’application est capable, en scannant le miaulement de votre chat, de définir quel est le sens du miaulement. Voici les 9 humeurs qui sont définies: Heureux, Défense, En colère, Attaque, Appel de la mère, Appel de l’accouplement, En souffrance, Repos, Chasser.

Notez que l’application est intelligente. Vous allez pouvoir la faire évoluer. Plus elle va écouter votre chat, plus elle sera capable de saisir toutes les nuances de ces miaulements.

Publicité
 
L'image 2 de l'article présentant l'application MeowTalk

Bon ben voila, vous savez tout ou presque sur MeowTalk. Notez que l’application est gratuite, avec des pubs, et que pour en profiter pleinement il faudra débourser un peu moins de 3 euros.

Configuration requise pour utiliser MeowTalk: Android 7.0 au moins.

MeowTalk
MeowTalk
Développeur: MeowTalk LLC
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.