Publicité

L’application Michelin Trafic développée par Michelin vous proposera d’avoir une vision précise sur l’état du trafic en temps réel.

Publicité
 

[adsenseyu2]

Grâce à Michelin Trafic, vous disposerez donc d’une info trafic de qualité en temps réel pour la France, l’Allemagne, l’Espagne, l’Italie, les Pays-Bas, le Royaume-Uni et la Suisse. Oui tout ça ! Bien entendu, pour profiter pleinement de cette application, vous devrez être connecté en 3G au moins.

Publicité
 

Les principales agglomérations y sont assez détaillées ainsi que la plupart des autoroutes. Un système de couleur vous permettra devoir clairement les différents ralentissements qui se forment sur votre parcours.

Vous accéderez également à différentes informations comme les zones en travaux, les parkings et même les stations services.

Ainsi, même si elle manque parfois de visibilité, Michelin Trafic reste une bonne alternative aux applications de ce genre comme Google Maps par exemple.

Elle est disponible gratuitement sur Google Play et fonctionne sous Android 2.1 au moins.

Le lien de téléchargement Google Play n’existe plus

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.