Publicité
 

Minecraft Pocket Edition: au boulot !

Minecraft Pocket Edition est un jeu “bac à sable” disponible depuis un moment sur PC et sur les plateformes mobiles Android et iOS. Nous vous avions déjà parlé d’une version du jeu sorti sur Android, mais celle-ci était réservée aux smartphone Xperia. Aujourd’hui nous vous présentons le jeu entier Minecraft Pocket Edition sur Android.

Publicité
 

Minecraft Pocket Edition se déroule en vue subjective. En somme, vous voyez le jeu à travers les yeux de votre personnage. Mais pourquoi “bac à sable” ? Tout simplement parce que Minecraft Pocket Edition c’est le type de jeu où vous n’aurez aucune limite. Vous pourrez créer un monde entier à partir de l’unité principale du jeu: le bloc. C’est d’ailleurs la commande essentielle du jeu: poser ou détruire un bloc, quelle que soit la nature de ce dernier.

Minecraft Pocket Edition 1

En ce qui concerne les modes de jeux, ils sont trois: un mode crétif où vous pourrez jouer librement sans aucune contrainte; un mode “survival” dans lequel des monstres chercheront à vous tuer, dans celui-ci vos objectifs de construction seront donc un peu plus orienté vers de la survie. Et enfin, sachez que Minecraft Pocket Edition possède également un mode multijoueurs via le Wifi exclusivement.

Minecraft Pocket Edition est finalement assez difficile à décrire. Depuis sa sortie sur Android, le jeu ne cesse de se compléter via des ajouts et des mises à jour. Ainsi de nouveaux monstres, de nouvelles possibilités de “crafts” sont apparus au fur et à mesure. Le “craft” c’est aussi une composante essentielle de Minecraft Pocket Edition et de son grand frère sur PC. Pour construire votre monde, vous allez devoir associer les blocs pour créer d’autres choses: c’est ça qui est vraiment énorme, on se rend compte qu’en fait il y a très peu de limites dans la création d’objets (même si cette ce Minecraft Pocket Edition reste moins fourni que la version PC).

Minecraft Pocket Edition 2

Minecraft Pocket Edition sur Android est un excellent jeu à n’en pas douter. Même s’il est moins complet que la version PC, cette version se bonifie avec le temps et on se demande même si finalement le support mobile n’était fait pour ce type de jeu: on peut y jouer rapidement, crafter un objet entre deux réunions etc. Il existe une version gratuite que vous pourrez essayer pour faire une idée mais la version payante coûte 5,49 euros: elle les vaut amplement.

Configuration requise: Varie selon l’appareil Android que vous utilisez.

Minecraft
Minecraft
Développeur: Mojang
Prix: 6,99 €

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • minecraft pocket edition gratuit complet
  • minecraft pocket edition android

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.