Publicité
 

n7Player: L’un des meilleurs lecteurs audio pour Android!

Il existe beaucoup de lecteurs audio sur Android. D’ailleurs, nous en avons testé beaucoup dans la catégorie “Multimédia” d’android-zone.fr. Mais ce qui est fait que ce lecteur sort du lot est qu’il possède une belle interface tridimensionnelle, il est également très simple à utiliser.

Publicité
 

Son atout majeur est donc son interface interactive qui organise vos fichiers musicaux et les noms des artistes d’une façon originale, en une seule page sous forme d’icones cliquables. Il est alors possible de zoomer ou dézoomer selon vos envies en utilisant le multi-touche pour voir votre musique de différentes façons. Le design minimaliste et une interface lisse permet aux utilisateurs de rapidement choisir leur musique préférée à partir de leur bibliothèque.

Il offre également toutes les options que fournit les grands outils de son genre, des options générales ou avancées pour mieux lire ses fichiers audio. Il comprend des régulateurs de son avec des effets (Android 2.3 + est requis pour utiliser l’égaliseur et autres effets sonores), l’intégration de widgets et une interface 3d.

Il dispose aussi de la fonction “recherche d’images des artistes et de vos albums”, cette fonction est très facile d’utilisation. Si vous cherchez une application innovante et avec une interface différente des autres, c’est vers n7player qu’il faut vous tourner.

L’application existe en deux versions, une payante et une gratuite, La version gratuite est limitée dans le temps.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.