Publicité

Drôle de poulet que voila ! Il s’est affublé d’un nom Ninja Chicken qui devrait laisser rêveur, mais il doit avoir quelque chose qui ne va pas dans sa tête, toujours est-il que nous ne sommes pas trop habitué à jouer à des jeux de ninja comme celui-ci. Tout ceci ne retire en rien sa qualité puisqu’il arrive tout de même à obtenir une belle note moyenne de 4,5 sur 5.

Publicité
 

[adsenseyu5]

Une fois lancé, il faudra que votre ninja de poulet mange des sortes de glands, oui je sais, ce n’est pas un écureuil, mais bon c’est comme ça, et ramasse des pièces. La manipulation est très simple. En bas de votre écran, à gauche la touche pour qu’il se baisse lorsqu’il doit ramper pour saisir ce qu’il veut, celle de droite pour sauter et attraper les pièces.

Publicité
 

Attention toutefois à ce jeu qui peut paraitre tout bête. Il y a 25 niveaux où la quête de nourriture et de pièces peut être parsemée d’embuches comme des cactus.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.