Publicité
  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Sports
  • Post comments:0 commentaire

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation complète de l’application sportive OLBG disponible gratuitement sur Android. C’est une application de paris sportifs qui propose une version mobile du site internet du même nom et qu’on peut retrouver à cette adresse. Si vous êtes un parieur et que vous cherchez parfois à confirmer vos intuitions ou que vous êtes simplement à la recherche de conseils, alors OLBG est faite pour vous.

[adsenseyu2]

Attention, c’est une application en anglais. Autrement dit, il faudra comprendre la langue de Shakespeare pour naviguer dans les menus et profiter des petits conseils. Si c’est le cas vous découvrirez tous les “tips” proposés, classés en fonction de différents sports mais également en fonction des parieurs. Vous aurez ainsi la possibilité de suivre les meilleurs parieurs, autrement dit ceux qui sont les plus rentables.

OLBG c

Ce n’est pas OLBG vous offrira aussi un visuel sur les pronostics les plus chauds. Cela peut-être intéressant si vous êtes passé à côté d’un match et / ou d’une cote intéressante.

OLBG est aussi et surtout une plateforme “collaborative”. Autrement dit, vous pourrez créer votre compte et partager vos paris avec vos amis sur les réseaux sociaux.

OLBG b

OLBG est donc une très bonne application pour vous aider à parier. Bien réaliser et offrant un large éventail de sports, elle vous aidera à coups sûrs à faire vos paris. Je l’utilise souvent pour valider mes choix et renforcer mes certitudes. On aimerait cependant que l’éventail de sports proposés pour les paris soient plus larges. En effet, c’est souvent du football, du tennis ou des sports très populaires (ou des compétitions populaires). Ce n’est pas toujours là que se trouvent les meilleures cotes et les meilleures affaires.

Configuration requise pour utiliser OLBG sur Android: Android 4.0 au moins.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.