Publicité
 

Trouver des applis gratuites et/ou crackées ?

Au début d’Android-Zone.fr (il y a quasiment un an déjà), nous vous avions présenté l’application Aptoide, permettant de récupérer des applications gratuitement mais nous vous avions aussi dressé une liste vous présentant les différents markets pour les applications Android. L’heure est venue de faire un nouveau point. Certains ont disparu, d’autres moyens sont arrivés. On vous explique comment trouver des applications gratuites ou crackées.

Publicité
 

1/ Les marchés alternatifs

Alors, pour commencer, les “markets alternatifs” existent toujours. Vous pouvez ainsi retrouver:

  • GetJar (un market qui propose des offres promotionnelles)
  • SlideMe (qui vous propose même une appli pour gérer vos installations)
  • Appoke (avec là aussi une appli)
  • Yaam (qui propose également son application android)

Voila pour eux, nous vous conseillons d’aller également jeter un coup d’oeil à ces différentes adresses:

  • AppBrain: En Français, mais il existe aussi une version anglaise. Vous pourrez installer directement des applications Android en téléchargeant l’appli du site, comme vous le feriez avec le Play Store. A noter que vous pourrez également les installer depuis votre navigateur internet.
  • Appsfire: Là aussi un market bien complet avec des applications qui vous sont proposées à la lumière de celles que vous avez déjà installées.
  • Aproov: Là encore un market alternatif avec sa propre application et un classement plus précis et plus efficace.

2/ Les marchés du côté obscur

Bon, et les marchés un peu plus tendancieux, ceux dont on n’ose prononcer le nom .. Et bien ils existent toujours, et ce malgré la fermeture de l’un des plus populaires d’entre eux: Applanet. Voici quelques adresse qui permettront de récupérer des applications crackées et donc gratuites:

  • APK Crack: Un site où tout est dit dans le nom: vous retrouverez des applications crackées pour les Android Rootés etc.
  • AppCake: Un site où vous pourrez télécharger l’appli pour visualiser les nouveautés directement sur votre Android. Sinon vous trouverez des applications crackées avec les liens qui vont avec.
  • apkfullapps: Là aussi des applications crakées avec des liens pour les télécharger.
Bon vous pensez que c’est terminé ? Et bien parce que c’est toujours mieux quand c’est plus long, sur ce dernier site vous trouverez aussi un autre moyen pour récupérer des applications pour Android crakées:
  • L’application BlackMart qui vous permettra de récupérer des applis crackées directement sur votre smartphone.

Une dernière chose: certains ptits malins s’amusent à insérer des malwares dans certaines applications publiées sur des sites “tendancieux”. Il vous appartient de vérifier ce que vous télécharger et surtout en cas de problème, Android-Zone.fr ne pourra être tenu pour responsable.

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • android market alternatif cracked apps
  • meilleur site apk cracked
  • apk android cracked
  • application android cracké
  • comment cracker un jeu android
  • application android cracké francais
  • site pour application android cracké gratuit
  • apk android cracké
  • jeux android cracké
  • cracker jeux android

Related posts

11 Comments

  1. dika147

    Aptoide est une boutique d’applications alternative. Il ne nécessite pas d’inscription et de ses 300.000 applications et mises à jour installer presque instantanément. En outre, il dispose d’une fonction de restauration confortable qui vous permet de revenir à d’anciennes versions de vos applications préférées. mais http://www.apkwow.com apporte une sélection de quelques-unes des meilleures et des plus intéressantes applications Google Play choisies par un groupe d’éditeurs. Avec ses vastes, cependant spécifiques catégories, et sa fonction utile de recherche de saisie semi-automatique, il peut vous permettre de découvrir et d’installer les meilleures applications.

    Reply
  2. pica

    il existe plusieurs sites qui proposent ce genre d’apps,mais la plus part sont pas bon où le crack ne marche pas

    Reply
  3. lompech

    Bonjour,Je voudrais savoir ou je peux trouver des astuces pour le jeux de foot manager qui s appel kik it out un jeu crée par ludetis. Dans se jeux il y a une grosse part de random donc je voudrais tricher avoir la meilleur compo possible et autres packs peut etre gratos sans que sa se voit.je veux etre le meilleur dans ce jeux. Avez vous des solutions pour moi ?merci

    Reply
  4. Looping31400

    Bonjour, ceci est mon premier message sur votre site. Je suis actuellement dans un un autre monde (pomme) mais je sens que le fruit est aujourd’hui trop mûre. Je vais donc le diriger vers ce petit robot vert ;o) et prendre, très sertainement, le SIII. J’ai un tas de question avant de franchir le pas.
    Je suis très habitué à l’Ios, est-ce que la transition à android ne me sera pas trop difficile ? Est-ce aussi simple d’utilisation ? Quels conseils me donneriez-vous ?
    Pour la partie crack, comment être sûr de l’appli que l’on installe (pas de malware) ?

    Merci pour votre aide.

    Reply
    1. tom

      Bonjour et désolé pour le retard de la réponse. Oui Android est simple d’utilisation, de plus en plus je dirais. Par ailleurs pour les applications crackées et bien c’est à vous de faire attention notamment au moment de l’installation: il faut impérativement vérifier les autorisations demandées par l’appli. Voila. En, espérant vous avoir été utile.

      Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.