Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour découvrir aujourd’hui la présentation et le test complet de l’application Palette Room qui vous permettra d’ajouter des couleurs personnalisées à toutes vos photos. Il s’agit d’une application que nous avons donc rangée dans la catégorie “Photographie“. Elle est proposée par les studios Amazonka Studio et elle a une note de 4 étoile sur près de 3000 évaluations. Qui n’a pas rêver de pouvoir modifier certaines des couleurs de ses photographies en utilisant par exemple une couleur disponible dans la photo ? Et bien c ‘est désormais possible avec cette application qui ajoutera automatiquement ou manuellement une palette de couleurs plus importante à vos photos.

Palette Room couleurs photos b

Donc en gros dans Palette Room, vous allez d’ores et déjà disposer de plusieurs palettes de couleurs dans l’application. L’application va analyser votre photo et vous proposer des nuances sur différents coloris qui ressortent. Vous allez donc avoir une vraie possibilité de personnaliser vos clichés. Vous kiffez Insta et tout ce bazar ? Alors cette app vous enchantera. Vous choisirez parmi 40 styles de palettes différents.

De même, vous pourrez choisir manuellement des palettes de couleurs pour vos photos en utilisant le curseur de Palette Room. Cela vous permettrait de créer vous même une palette personnalisée à réutiliser quand bon vous semble. Notez que vous pourrez bien entendu modifier l’ordre des tuiles de couleur.

Palette Room couleurs photos c

Cette application est donc destinée à tous les photographes en herbe qui cherchent à bidouiller leurs photos, à les rendre plus belles, plus uniques. Attention, si la plupart des fonctionnalités sont gratuites, il faudra débourser près de 10 euros pour débloquer complètement l’application. Ce n’est pas donné.

Configuration pour utiliser Palette Room et modifier les couleurs des photos: Android 5.0 au moins.

Palette Room
Palette Room
Développeur: Amazonka Studio
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.