Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentant de l’application Perdre du Poids en 30 Jours. Elle est proposée en partie gratuitement par les studios Simple Design. C’est une application que nous avons classé dans la catégorie Forme et Santé car elle vous permettra de retrouver une silhouette convenable avant l’été. Après, vous faites bien évidemment ce que vous voulez de votre corps, mais en 30 jours, perdre du poids et retrouver un peu de fermeté ce peut être cool non ? Il y a plusieurs exercices disponibles gratuitement au sein de l’application mais pour suivre un entraînement complet vous allez devoir débourser un peu d’argent. La version gratuite convient bien pour commencer.

Publicité
 
L'image 1 de l'article présentant Perdre Poids 30 Jours

Il y a donc plusieurs exercices qui vous attendent, exercices qui dépendent de ce que vous voulez travailler: quelle zone entre le corps complet, le ventre ou les fesses par exemple. Notez que tous les exercices pourront être synchronisés avec Google Git afin que vous gardiez une trace de votre travail et de votre progression. Il y a même des conseils en vidéo. Perdre du Poids en 30 Jours garde de plus en mémoire tous vos exercices mais également les calories brulées, le temps total passé à faire des exercices etc.

Le petit plus de l’application ? Avec tout ça elle vous propose également des recettes de cuisine pour perdre du poids et manger plus sainement.

Publicité
 
L'image 2 de l'article présentant Perdre Poids 30 Jours

Bref cette application est donc indispensable pour tous ceux qui veulent faire du sport chez eux parce qu’ils n’ont pas le temps d’aller à la salle.

Configuration requise pour utiliser Perdre du Poids en 30 Jours: Android 4.4 au moins.

Perdre du Poids en 30 Jours
Perdre du Poids en 30 Jours
Développeur: Simple Design Ltd.
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.