Publicité

Attention, voici le tout premier jeu de bataille de téléphones: PHONE FIGHT, disponible gratuitement sur Android. PHONE FIGHT c’est quoi ? Il s’agit tout simplement d’un jeu bien barré vous permettant d’affronter les autres téléphones de vos amis. C’est simple, vraiment marrant et complètement addictif, on adore !

Publicité
 

[adsenseyu2]

 PHONE FIGHT va donc vous permettre d’affronter les téléphones de vos amis au travers de combats délirants vraiment funs. Pour commencer vous devrez donner une identité à votre téléphone en choisissant parmi différents visages disponibles (le choix est extrêmement vaste !). Ensuite, vous devrez prendre soin de lui. Comment ça ? Tout simplement en le nourrissant, en jouant avec lui bref en lui témoignant de l’attention. Oui, vous l’aurez compris, un peu à la manière d’un Tamagotchi.

PHONE FIGHT 1

Grâce à cela, vous le rendrez plus fort. Plus il sera fort, plus vous pourrez gagner des combats.

Publicité
 

Mais pour gagner dans PHONE FIGHT, il faudra également que vous soyez armé. En tout, il y a 300 armes différentes à collectionner: le pistolet à eau, le couteau et même la TNT ! Sachez que vous pourrez en gagner en jouant à la loterie. Vous pourrez aussi remplir des missions et jouer contre l’ordinateur pour gagner de l’expérience: 400 missions en tout sur 99 niveaux.

PHONE FIGHT 2

Mais bien entendu, dans PHONE FIGHT, le nerf de la guerre c’est bien sûr le multijoueur avec la possibilité de se battre avec vos amis. Et là c’est du grand délire. Vraiment PHONE FIGHT possède une vraie identité avec un charme indéniable. Les combats sont loufoques et le jeu ne se prend pas au sérieux: c’est génial ! N’oubliez pas, il vous sera même possible de vous associer avec d’autres joueurs pour former de véritables armées craintes et respectées.

PHONE FIGHT: que le championnat des Phones commence !

Configuration requise: Android 2.2 au moins.

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.