Publicité

Si le domaine des cryptomonnaies vous intéresse alors vous devriez être curieux de savoir ce qu’est Pi Network. Il s’agit d’une cryptomonnaie décentralisée proposée par les studios du même nom qui est encore en phase de lancement et de tests, comme peut l’être Bee Network notamment. Vous avez sans doute entendu parler des cryptomonnaies, on arrête pas en ce moment depuis que le bitcoin a atteint son point le plus haut en avril dernier et qu’il ne cesse de plonger depuis. ce que vous connaissez peut-être moins, c’est le Defi, autrement dit la finance décentralisée. Elle repose elle aussi sur des cryptomonnaies mais ces dernières ont la particularité d’être détenues et contrôlées par un ensemble d’utilisateurs qui régulent et assure la sécurité de ces monnaies. Chacun a donc un rôle à jouer dans ce grand ensemble.

Publicité
 
Pi Network cryptomonnaie b

Pi Network est encore au début de son histoire. Le réseau vient de se lancer il y a peu et vous pourrez miner très facilement des coins en vous rendant sur l’application une fois par jour seulement. Là encore, c’est intéressant de commencer maintenant car les récompenses sont assez importantes et le minage facile. Notez que les développeurs ont également lancé leur propre navigateur internet, Pi Browser, qui permet pour l’heure de créer un wallet de test et d’accéder à des chaînes de discussions. Dans l’avenir, il devrait également permettre d’accéder à tout un éco-système autour de PI: des applications, des échanges de crypto etc.

Publicité
 

Franchement, c’est le bon moment pour démarrer. Si cela vous intéresse voici le nom d’un copain, parrain: tomRab.

Configuration requise pour utiliser Pi Network et les cryptomonnaies: Android 4.1 au moins.

Pi Network
Pi Network
Développeur: SocialChain
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.