Si vous utilisez une galerie de photo Piwigo en ligne, cette application vous permettra d’envoyer vos photos mais aussi de créer de nouveaux albums directement depuis votre terminal mobil Android.

[adsenseyu1]

L’application propose de nombreuses fonctionnalités, telles que la gestion des albums, les tags, la géolocalisation, plusieurs niveaux de personnalisation, l’envoi de photos par les visiteurs, la confidentialité des photos, un calendrier et des statistiques, ou encore un diaporama automatique.

L’application est un projet Open Source. Il supporte le site piwigo.org et les galleries autohébergées. Des nouveautés sont ajoutées année après année, en fonction des idées de l’équipe et des discussions avec les utilisateurs de l’application.

L’application permet de vous connecter à votre galerie, d’y créer des albums et d’ajouter plusieurs photos à la fois. L’application n’a pas pour objectif de naviguer sur une galerie Piwigo mais d’accomplir des tâches basiques d’administration, à commencer par l’ajout de photos. L’objectif est d’en faire un outil simple et ergonomique et gratuit.

Piwigo
Piwigo
Développeur: Piwigo Team
Prix: Gratuit

Nécessite Android 1.1 ou version ultérieure

La publication a un commentaire

  1. flop25

    Il y a une erreur : “Il supporte piwigo.org” c’est en fait piwigo.com (comme pour wordpress)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.