Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet de l’application Plum qui propose une épargne mobile. Elle est proposée par les studios du même nom et offre des plans d’épargne très facile à mettre en place depuis votre téléphone de même que des plans d’investissement très accessibles. Avec cette appli, c’est sûr, vous allez réussir à faire des économies et à gérer votre argent de façon poussée. Pour cela, rien de plus de simple, il faut d’abord télécharger l’appli et ensuite la lier à votre compte.

Plum épargne mobile b

Une fois que c’est fait, vous allez découvrir toutes les possibilités de l’application. Tout d’abord elle vous propose des moyens pour économiser. Vous pourrez choisir “l’épargne automatique” et l’algorithme de Plum sur mobile vous permettra d’économiser automatiquement les euros disponibles sur votre mobile. Ou bien vous choisirez d’épargner via des règles et des objectifs: règle de jours pluvieux, objectifs des 52 semaines, ou bien encore des objectifs personnalisés pour économiser en fonction d’un objet que vous voulez acheter par exemple.

En fait, elle fonctionne comme une appli de développement personnel. Elle vous aidera à atteindre vos objectifs en vous encourageant et en vous envoyant des notifications gratifiantes. De plus, vous pourrez également investir dans différentes sociétés parmi les plus célèbres. Bref, Plum c’est vraiment l’appli du moment.

Plum épargne mobile c

Avec Plum sur mobile vous allez apprendre à gérer efficacement votre argent. C’est également un très bon moyen de commencer à investir intelligemment et sans prendre trop de risques.

Configuration requise pour utiliser Plum et gérer votre épargne sur mobile: Android 7.0 au moins.

Plum - Épargne automatique
Plum - Épargne automatique
Développeur: Plum Fintech
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.