Publicité
  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Voyages
  • Post comments:0 commentaire

Postdroid est une application vous permettant de choisir n’importe laquelle de vos photos présente dans votre téléphone pour la transformer en véritable carte postale et l’envoyer partout dans le monde. Pratique, efficace et vraiment sympa …

Publicité
 

[adsenseyu2]

Comment cela fonctionne-t-il ? Tout simplement grâce à un système de crédits. Envoyer une carte postale vous coûtera un certain nombre de crédits, pour obtenir ces crédits vous devrez en acheter depuis l’application via un compte Paypal ou avec votre carte de crédit. Le tout est bien entendu entièrement sécurisé.

Vous pourrez ainsi envoyer différents types de produits:

– Carte postale – 13cm x 18cm avec un message de 450 caractères
– Photo magnétique – 10cm x 15cm et 13cm x 18cm
– Calendrier – 10cm x 15cm, 13cm x 18cm et 20cm x 25cm (mois et année de début personnalisables)
– Tapis de souris – 23cm x 21cm
– Tasses – Tasses à café et Mugs
– T-Shirt, jeunes et adultes (différentes tailles et options disponibles)
– Sweatshirt, jeunes et adultes (différentes tailles et options disponibles)

Publicité
 

Sur le plan des délais: comptez 4 à 5 jours pour la réception. Détail important: l’application est lié au site http://postdroid.com/postdroid/index, vous pourrez ainsi commencer une carte sur votre téléphone et la finaliser sur le site et inversement.

A l’heure de l’hyper communication par SMS ou Tchat privé, il est bon de voir que les nouvelles technologies n’éclipsent pas encore tout à fait les anciennes et laissent une place d’ouvrir sa boîte aux lettres afin d’y découvrir une jolie carte postale.

Cette application est gratuite et nécessite Android 1.5 au moins.

La vidéo de démonstration:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.