Publicité
 

Quickoffice: Gestionnaire de fichiers office

Avec l’application développée par Google, Quickoffice, disponible gratuitement pour votre smartphone ou votre tablette Android, vous allez pouvoir gérer tous vos documents Office. Attention, Quickoffice n’est pas simplement une visionneuse de documents, mais elle vous permettra au contraire d’éditer les documents de votre choix. Enfin, une application Office gratuite et de qualité.

Publicité
 

Pour être tout à fait franc, nous vous avions déjà présenté une application Office de qualité et gratuitement également: Kingsoft Office. Celle-ci est parfaite et fonctionne gratuitement, elle est compatible avec de très nombreux formats Office. Oui, mais Quickoffice propose des services Google en plus, voila pourquoi elle a retenu notre attention.

Quickoffice 1

Donc avec Quickoffice, vous aurez donc la possibilité d’éditer différents documents Office. Mais pour cela, il faudra d’abord que vous ayez un compte Google. Ensuite, et bien c’est très simple. Si vous avez enregistrer vos documents sur un Google Drive, alors vous pourrez les consulter via Quickoffice depuis n’importe quel appareil Android. Notez que vous bénéficierez en outre de 15 Go d’espace de stockage gratuit, pas mal.

Sinon, en ouvrant avec Quickoffice des documents se trouvant se votre Android, vous aurez tout naturellement la possibilité de les modifier. Quickoffice est compatible avec les fichiers Word, Excel et Power Point. Mais avec Quickoffice vous pourrez également ouvrir et afficher (seulement) les fichiers PDF.

Quickoffice 2

Bref, même si Quickoffice n’est pas encore l’appli parfaite de A à Z (on note par exemple quelques bugs d’affichage sur Excel et sur certains smartphones, ou des bugs lors de l’enregistrement de fichiers Office modifiés), force est de constater qu’elle est quand même bien pratique. A vous de la tester de vous faire une idée, nous elle est adoptée !

Configuration requise: Android 2.2 au moins.

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.