Publicité
 

Qype trouve tout type de centres d’intérêts !

Qype est l’application Android de référence pour trouver différents centres d’intérêts autour de soi. Les bars, les clubs, les restaurants, mais aussi les magasins les plus connus, tous sont référencés dans l’application.

Publicité
 

Votre cousin vient de débarquer d’Atlanta et vous ne savez pas comment occuper cette journée qui s’annonce. Pas de soucis, avec Qype, vous avez à une énorme base données vous permettant de trouver facilement et rapidement un point d’intérêt près de chez vous. Si vous avez un souci quelconque, les pharmacies ou les postes de polices sont également référencés.

Qype

L’application couvre près de 160 000 villes à travers le monde et propose pas moins de 850 catégories.

Comme pour d’autres applications du même type, Qype vous propose de partager votre avis avec d’autres internautes qui font de même, sur les différents établissements qu’ils ont ou que vous avez essayé. Plus de mauvaises surprises, vous êtes prévenu.

L’application permet également de partager ses bons plans avec ses amis via Facebook, Twitter ou Gmail. Vous pouvez également créer une communauté et connaître les avis de vos amis sur te ou tel endroit. Précision importante: L’application exploite les fonctions de géolocalisation d’Android pour proposer des centres d’intérêt à proximité de votre emplacement, logique.

Cette application est gratuite et nécessite Android 1.5 au moins.

Désolé l’application n’existe plus

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.