Publicité
 

Restaurants: L’internaute propose son guide sur Android

Avec Le Guide des Restaurants de L’Internaute, découvrez des saveurs inattendues. L’Internaute vous propose le guide le plus complet de France  avec plus de 56 000 adresses.

Découvrez des restaurants à proximité de chez vous, ou à l’autre bout du pays. Des dizaines de milliers d’avis et des présentations détaillées vous aideront à faire votre choix en quelques secondes. Grâce à la géolocalisation l’application vous propose les restaurants les plus proches du lieu où vous vous trouvez. Il est également possible de faire une recherche par nom, par ville, ou par type de cuisine.

Publicité
 
Publicité
 

Des réglages vous permettant d’afficher par exemple : les meilleurs restaurants à 10km à la ronde, les restaurants chinois à moins d’1km, les brasseries à moins de 200m…

Une fois votre repas terminé vous pouvez évaluer l’établissement en donnant une note sur la cuisine, la décoration, l’ambiance, le service et le prix. Attention: il semblerait que les avis soient triés, bizarre!!!

Le Guide des Restaurants vous propose : 

  • La liste des restaurants les plus proches du lieu où vous vous trouvez
  • Une recherche par catégorie, par nom ou par ville, pour voir d’un geste où se trouvent les meilleurs restaurants japonais, brasseries, pizzerias… à proximité ou à l’autre bout de la France.
  • L’affichage de ces restaurants sur une carte
  • Des réglages vous permettant d’afficher par exemple : les meilleurs restaurants à 10km à la ronde, les restaurants chinois à moins d’1km, les brasseries à moins de 200m…
  • La possibilité de donner votre avis sitôt votre repas terminé : cuisine, décoration, ambiance, service, prix… Faites connaître votre opinion, et profitez de celle des autres.
  • Vous pouvez maintenant réserver directement depuis l’application (avec possibilité de bénéficier de promotions
  • Nouvel accueil offrant un aperçu des restaurants à proximité
  • Amélioration de la recherche

 

Cette application nécessite une connexion 3G ou internet.

 

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.