Publicité
 

Rooter les tablettes Sony P et Sony S très facilement!

Vous êtes les heureux possesseurs de tablettes Sony et plus précisément de la tablette Sony P ou Sony S (retrouvez nos tests sur Android-Zone), sachez que ces deux tablettes sont désormais rootables. C’est le site forum.pocketables.net (site anglophone) qui nous donne l’astuce et comme on n’est pas tous adepte de la langue de shakespeare, voici donc les quelques étapes rapides à faire pour bénéficier des droits roots sur votre tablette avec ce tutoriel vous expliquant comment Rooter les tablettes Sony P et Sony S.

Publicité
 

Bon! comme tout tuto de ce type, Android-Zone ne peut en aucun cas être tenu pour responsable en cas de problèmes suite à de mauvaises manipulations. Pensez à sauvegarder votre tablette avant de commencer… Nous vous rappelons cependant  que rooter son smartphone ou sa tablette pourrait annuler la garantie de l’appareil.

Rooter les tablettes Sony P et Sony S b

C’est parti pour Rooter les tablettes Sony P et Sony S !

1/ Premièrement, pour rooter votre tablette Sony, vous aurez besoin de la connecter à votre ordinateur Windows (nous ne l’avons pas tester pour les Mac…). Pour ce faire, téléchargez et installez le logiciel “ADB driver installer” disponible en cliquant ci-dessous

Cliquer ici pour le télécharger 

Ouvrez le dossier “Sony Tablet ADB Driver Automated Installer” , et exécutez “Install ADB Drivers.exe”

2/ Acceptez les sources inconnues dans les paramètres applications de votre tablettes, activer le débogage USB sur votre tablette (dans développement: sélectionnez “USB debugging”) et connecter la en USB  à votre PC.

3/ Télécharger le logiciel qui va rooter votre bébé ci-dessous:

Télécharger SonyTablet{AllinOne} en cliquant ici

Dans le dossier dézippé, exécutez le fichier « SonyTablet.bat ». Le processus peut prendre plusieurs dizaine de minutes (ne déconnecter pas votre tablette!!), la Sony Tablet peut également redémarrer à plusieurs reprises. Un message vous avertira lorsqu’elle sera rootée.

Si vous avez dans vos applications une application nommée  “Superuser”, le root de votre tablette Sony est réussi! Il ne reste plus qu’à attendre les premières ROMs…

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • reprogrammer tablet sony
  • comment flasher ma tablette snoy s
  • rooter sony tablet s
  • root tablette sony s
  • logiciel pour rooter tablette sony s
  • jailbreak sony tablet s
  • Flasher tablette Sony
  • cracker sony tablet s
  • crack tablette sony
  • crack sony tablet s

Related posts

2 Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.