Publicité

Cette application vous permet d’envoyer tout de suite ou en différé un message SMS qui ne laisse pas de trace vous concernant sur le téléphone du destinataire. Amusez-vous à faire des blagues lors de vos soirées entre amis. Déclarez votre amour, faites une surprise… les possibilités sont nombreuses.

Publicité
 

[adsenseyu1]

Le but de cette application est donc de faire des farces à vos amis puisque vous n’apparaîtrez pas en tant qu’émetteur. Pour l’envoi d’un SMS, un second vous sera offert, le prix est plutôt élevé (en moyenne 1€ par SMS) et l’achat pourra s’effectuer via plusieurs méthodes (Paypal, numéro surtaxé, opérateur, etc.).

Vos SMS passerons donc par le ou les serveurs du site smsanonyme.net. Le développeur précise néanmoins:

Publicité
 
  • Le service ne doit pas être utilisé pour des menaces ou injures contre personne, collectivité, trouble à l’ordre public ou diffamations. Si un de ces cas est constaté, le SMS sera bloqué et non remboursé. Depuis le 1/11/2011, les numéros de mobiles émetteurs normaux (France uniquement) sont automatiquement transformés par les opérateurs en numéros courts.
  • En cas de plainte, votre adresse IP sera enregistrée et livrée aux services judiciaires qui en feront la demande.

Bon, vous l’aurez compris! Faites des blagues mais dans la limite de la déontologie et le respect de chacun… tout de suite c’est moins drôle. Je plaisante biensûr!

Si vous laissez l’émetteur vide, il apparaîtra le mot « Anonyme », vous pouvez choisir le mot ou numéro de téléphone que vous souhaitez en emetteur…

Télécharger gratuitement l’application SMS Anonyme sur l’Android Market

Ensuite faudra payer pour l’envoi des SMS!

Cet article a 3 commentaires

  1. meme

    Meme chose sur le site de sms en version mobile plus fun

  2. SMS Geek

    Sinon tu utilises une plateforme d’envoi de sms par internet. C’est bien moins chère, car tu payes que le sms et pour ton anonymat c’est garanti. C’est la plateforme sms qui envoie le sms donc t’es caché.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.