Publicité
 

Software Data Cable: Envoyer des fichiers d’Android vers son PC via Wifi!

Software Data Cable vous permet d’échangez des fichiers entre un ordinateur et votre mobile via le réseau Wifi. L’application remplace donc la connectique USB en effectuant le transfert des fichiers par ondes Wifi.

Publicité
 

Pour faire fonctionner Software Data Cable, votre ordinateur et votre smartphone (ou tablette) doivent être connectés au même hotspot Wifi. L’application vous donnera une adresse IP unique et un numéro de port nécessaire pour se connecter à votre téléphone Android. Il suffira d’entrer, dans votre navigateur Internet, l’adresse IP que vous fournira l’application et vous aurez alors accès aux fichiers contenus dans votre mobile.

Software Data Cable

Caractéristiques de Software Data Cable:

  • Pas besoin de transporter un câble USB pour transférer vos données (Faites glisser et déposez les fichiers ou dossiers entre le PC et le téléphone)
  • Pas besoin de monter et démonter la carte SD fréquemment
  • Rapide et facile à utiliser avec le gestionnaire de fichiers intégré

Cette application permet d’accéder et de transférer n’importe quel fichier en FTP entre votre téléphone et n’importe quel ordinateur, et ceci dans les deux sens. Très pratique quand on ne dispose pas de cable USB sous la main.

Nécessite Android 3.0 ou version ultérieure

Software Data Cable
Software Data Cable
Développeur: DAMI APP
Prix: Gratuit

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.