Publicité
 

Test de Rival Knights sur Android

Bonjour à tous, aujourd’hui je vous propose le test de Rival Knights sur Android, un jeu sorti il y a peu et qui a déjà été téléchargé de très nombreuses fois sur le Play Store. Edité par Gameloft, il se propose de vous mettre dans la peau d’un chevalier qui devra réussir des combats sous forme de tournois.

Publicité
 

Description de Rival Knights sur Android:

Vous vous souvenez tous des combats de chevaliers sous forme de tournois ? Mais si vous en avez forcément vu dans des films d’époque ou des spectacles grandeurs natures !!! Les deux chevaliers se font face, ils sont sur leur monture et tiennent fermement leur lance à la main. Quand le départ est donné, ils s’élancent tous les deux en espérant toucher l’adversaire en premier afin de le faire tomber de son cheval et de le finir avec son épée. Et bien dans Rival Knights sur Android, c’est tout pareil, sauf que vous n’aurez pas à tuer votre adversaire: le désarçonner suffira ! Les combats s’enchaînent donc au fil des 5 ligues que vous découvrirez. Vous aurez bien tendu la possibilité de débloquer de nouvelles lances, des heaumes et de nouvelles montures. Gameloft oblige, le free to play vous poussera à acheter toutes ces babioles pour progresser plus vite dans le jeu. Sachez aussi que l’on peut jouer en ligne contre d’autres adversaires.

test de Rival Knights 1

Réalisation de Rival Knights sur Android:

Alors là c’est du grand art. Comme très souvent avec les productions Gameloft, les graphismes sont extrêmement soignés. Les chevaliers de Rival Knights sont plus vrais que nature et même si les animations des montures sont un peu rigides, on s’y croirait presque. Les musiques sont elles aussi parfaitement adaptées à l’action. On aime aussi le fait d’avoir la possibilité de découvrir ses ennemis lorsqu’on joue en ligne, cela rajoute un vrai plus au challenge du jeu. La jouabilité est elle aussi soignée: il faut viser juste pour désarçonner son adversaire, et de ce côté là, Rival Knights ne souffre d’aucun défaut (à part les bugs, mais cela ne fait pas vraiment partie de la jouabilité). Finalement, Rival Knights ne possède qu’un seul vrai défaut: il est très répétitif. Passées les premières heures de jeu où l’on est bluffé, il faut bien le dire, on a ensuite clairement l’impression de faire toujours la même chose. C’est dommage, et ce n’est pas les éléments à débloquer qui changent quoique ce soit à cette impression.

test de Rival Knights 2

Avis d’Android-Zone.fr sur Rival Knights:

Très franchement, au début, on a tous été bluffé. Mais pour tout vous dire, au bout de quelques heures de jeu, on en a eu un peu marre. Les mécanismes de jeu sont beaucoup trop répétitifs et au bout d’un moment ça lasse. Mais attention, Rival Knights n’est pas un mauvais jeu, il est juste tellement beau qu’on aurait aimé qu’il soit aussi plus profond. On enchaîne les joutes, sans vraiment avoir l’impression de progresser et cela se révèle un peu frustrant. En plus Rival Knights comporte encore trop de bug, ce qui nuit clairement au plaisir de jeu.

Configuration requise: Android 4.0 au moins.

Rival Knights
Rival Knights
Développeur: Gameloft SE
Prix: Gratuit
Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • jouer a rival knights avec ses amis

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.