Publicité
 

Test de Stick Death sur Android

Bonjour à tous, aujourd’hui je vous propose de découvrir la présentation et le test complet du jeu Stick Death disponible gratuitement sur Android. Celui-ci vous permettra de laisser libre cours à vos pulsions meurtrières puisqu’il faudra découvrir un moyen pour tuer tous les sticks men présents à l’écran (avec le lien vers la solution du jeu en fin d’article). Vous avez dit sadique ?

Publicité
 

Présentation de Stick Death sur Android:

Stick Death est un petit jeu sans prétention. Vous aurez un écran rempli de petits sticks men devant vous et ce dans différentes situations. En tout vous aurez en effet 7 situations à découvrir et à résoudre: le chantier, la salle de classe, le bureau etc. Chacune de ces situations est un prétexte pour que arriviez à tuer lâchement tous les sticks men à l’écran. Vous savez ce sont ces petits bonhommes noirs qu’on dirait dessiner à la main, d’un coup de crayon. Pour les tuer il faudra réfléchir, vous creuser la tête, être patient, mais en tous cas, vous devez tous les tuer sans exception. Ainsi, vous pourrez voir le sang sur les murs !

Stick Death 1

Réalisation de Stick Death sur Android:

Rien de particulièrement incroyable de ce côté là. L’écran est clair, lisible, les graphismes sont plutôt simples mais assez colorés. Les animations des sticks men sont trop rigides et simplistes mais franchement on s’en fiche !!! Ce n’est pas pour ça qu’on joue à Stick Death sur Android. Non c’est pour le plaisir de tuer ces petits bonhommes noirs. Et là, par contre, Stick Death est vraiment fun. Les développeurs (VOVO-STUDIO) se sont pris la tête pour vous offrir des réactions en chaîne vraiment drôles à regarder. Chacun des sticks men perdra la vie dans des circonstances tragiques, c’est ça qui est bon !

Stick Death 2

Avis d’Android-Zone.fr sur Stick Death:

C’est un très bon jeu très divertissant. Rien à dire de plus, nous ne saurions que trop vous le conseiller pour les vacances. Si vous aimez ce genre de jeu où il faut se creuser la tête pour être cruel, alors Stick Death est fait pour vous. Nous on adore, c’est bien simple ! Non franchement Stick Death c’est vraiment un jeu pour les vacances: sans se prendre la tête, au soleil, on réfléchit à la meilleure façon de tuer ces petits êtres: tomber d’un échelle, assommer par une table … C’est vous qui choisissez !

Configuration requise: Android 2.1 au moins.

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

Si vous êtes bloqué, allez faire un tour chez notre partenaire zoneasoluces.fr pour y découvrir la solution complète de Stick Death.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.