Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet de la simulation Truckers of Europe 3. Il s’agit d’un jeu de simulation de camions, proposé par Wanda Software. Il faudra débourser quelques euros pour profiter du jeu complet mais sincèrement, au vue de la qualité de ce dernier c’est donné. C’est bien simple, on dirait un jeu premium de consoles de salon ou bien sur PC. Il est véritablement très très beau et ravira tous ceux d’entre vous qui rêvent de piloter ces monstres de la route.

Truckers of Europe 3 b

Donc dans Truckers of Europe 3 on conduit des camions. Il y a plusieurs camions disponibles, avec différents châssis et plus d’une vingtaine de remorques à découvrir avec différents chargements. Il s’agira donc pour vous d’arriver à transporter des chargements à bon ports. C’est tout. Il faudra pour cela respecter les limitations de vitesse, faire attention aux autres conducteurs, aux conditions météos etc.

Ce qui manquent encore, d’après les joueurs ce sont des conditions météos extrêmes, des possibilités de personnaliser votre camion de manière encore plus poussées et même des camions encore plus longs et plus difficiles à conduire. A ce titre, il faut préciser que les commandes tactiles répondent bien que c’est un vrai plaisir que de pouvoir conduire ces camions sur mobile.

Truckers of Europe 3 c

Très bien réalisé, assez complet et assez long pour un jeu mobile, Truckers of Europe 3 fait aujourd’hui figure de référence dans le domaine. A tester de toute urgence si vous aimez le genre. Moi ce n’est pas ma tasse de thé, mais je reconnais qu’il est diablement bien foutu.

Configuration requise pour jouer à Truckers of Europe 3: Android 4.4 au moins.

Truckers of Europe 3
Truckers of Europe 3
Développeur: Wanda Software
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.