Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation et le test complet du jeu d’action Aerial_Knight’s Never Yield. Le jeu vient tout juste d’arriver sur Android. Il est proposé pour moins de trois euros par les studios Headup. Le jeu se présente comme un runner game. Autrement dit votre personnage va avancer de la gauche vers la droite sans que puissiez vraiment l’arrêter. Par contre, vous allez avoir la possibilité de lui faire faire des actions: sauter, accélérer, se baisser, glisser etc. C’est comme cela que vous allez avancer et éviter de mourir. En somme c’est un jeu à défilement horizontal assez classique.

Publicité
 
L'image 1 de l'article présentant le jeu Aerial_Knight's Never Yield

Si Aerial_Knight’s Never Yield est classique dans son gameplay, sa réalisation est elle vraiment “futuriste”. Le jeu est magnifique. Les graphismes sont incroyables mais ce n’est pas étonnant. Le titre est également disponible sur les consoles de salon et sur PC. Tout est en 3D. Les animations sont dingues, les musiques également. Le scénario rappelle un peu celui de Mirror’s Edge: vous incarnez Wally, un jeune garçon qui détient des informations sensibles qui peuvent changer la vie de sa ville, Détroit. Il passe son temps à courir et à fuir ses ennemis.

Publicité
 
L'image 2 de l'article présentant le jeu Aerial_Knight's Never Yield

Si vous aimez ce genre de jeu, alors vous devez tester Aerial_Knight’s Never Yield. C’est un pur bonheur de parcourir la ville et de voir comme Wally est animé devant nos yeux. Mais cela reste un runner classique.

Configuration requise pour jouer à Aerial_Knight’s Never Yield: Android 10 au moins.

Aerial_Knight's Never Yield
Aerial_Knight's Never Yield
Développeur: Inconnu
Prix: 2,99 €

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.