Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu de réflexion Shadowmatic. Il s’agit tout simplement d’un jeu d’ombres chinoises. Il est proposé par les studios Triada Studio Games. Il est disponible pour quelques euros seulement mais vous pourrez y jouer gratuitement si vous avez une souscription au service Google Play Pass. Un peu plus loin, vous découvrirez la solution pour finir ce jeu complètement et en découvrir tous les secrets.

Shadowmatic b

La façon dont on y joue est très simple. Shadowmatic est divisé en plusieurs mondes distincts. Dans chacun des mondes, vous devrez reformer un objet afin que l’ombre chinoise soit complète. C’est assez joliment réalisé pour un jeu qui date maintenant de plusieurs années. Les effets de lumière sont particulièrement travaillés et ce titre mérite le coup d’œil. Alors oui, ça ne tire pas dans tous les coins, c’est plutôt calme et reposant. Mais c’est vraiment challenging et certains niveaux vont vous donner du fil à retordre croyez moi (le basketteur …).

Si vous êtes bloqué, vous pourrez consulter le guide complet qu’on vous a préparé sur Zoneasoluces.

Shadowmatic c

Shadowmatic est donc un excellent titre à découvrir si ce n’est pas déjà fait. Il est très original et reste tout à fait au niveau des productions d’aujourd’hui.

Configuration requise pour jouer à Shadowmatic: Android 4.4 au moins.

Shadowmatic
Shadowmatic
Développeur: Triada Studio Games
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.