Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu d’aventure et d’horreur Poppy Playtime. Il est disponible depuis peu sur Android et comporte à ce jour deux chapitres. Il est proposé par les studios indépendants MOB Games. Vous incarnez un ancien employé d’une usine de fabrication de jouets. Lorsque vous retournez dans l’usine 10 ans après, vous constatez que les jouets veulent se venger. Pourquoi ? Tout simplement parce que vous les avez abandonnez. Notez qu’un peu plus loin dans l’article, vous découvrirez un lien vers les solutions du jeu et de ses deux chapitres.

Publicité
 
Poppy Playtime b

Graphiquement le titre est plutôt réussi. Mais ce n’est pas vraiment l’essentiel. Par moment le gameplay rappelle celui du célèbre Five Night at Freddy’s, mais c’est aussi et surtout parce que vous avez affaire à des jouets. Ces derniers ne vous laisseront que peu de répit. Vous passerez donc la majeure partie du temps à fuir et à éviter de vous faire tuer. Vous naviguerez dans l’usine pour mettre la main sur différentes cassettes de couleur qui vous apprendront un peu plus sur ce qui s’est passé. A noter que les retours des joueurs sont excellents, à ceci près que la version Steam est décriée: Le premier chapitre a été payant, avant de devenir gratuit, pour ensuite refaire payer le chapitre 2. Les joueurs n’ont pas apprécié. Sur Android, tout est payant, comme ça c’est clair.

La solution pour Poppy Playtime est sur Zoneasoluces.

Publicité
 
Poppy Playtime c

Si vous aimez les jeux d’horreur et de survie, alors vous devez tester cette petite merveille. Même si la politique économique du studio est discutable, le jeu en lui-même est vraiment sympa avec des passages franchement flippants.

Configuration requise pour jouer à Poppy Playtime: Android 5.0 au moins.

Poppy Playtime Chapter 1
Poppy Playtime Chapter 1
Développeur: Inconnu
Prix: 2,59 €

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.