Publicité
 

Test du jeu: Please Don’t Touch Anything

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir la présentation et le test complet de Please Don’t Touch Anything, un jeu développé et proposé par les studios BulkyPix pour Android. Il était auparavant disponible sur PC via la plateforme Steam. Notez que dans sa version initiale, Please Don’t Touch Anything avait été créé par Ludum Dare. On retrouve d’ailleurs la patte graphique d’un autre jeu développé par Ludum Care, “Papers Please”. Dans Please, Don’t Touch Anything votre but est simple: trouvez comme activer un mécanisme grâce à votre sens de l’observation.

Publicité
 

C’est très difficile de décrire et de présenter un jeu comme celui-là sans en dévoiler tout le charme. Car oui Please Don’t Touch Anything est définitivement accrocheur et intriguant, mais il faut le découvrir par soi-même. Vous retrouvez dans une salle devant un écran et avec une console avec un gros bouton rouge. Bien évidemment, le truc tentant est d’appuyer sur ce bouton. Oui, sauf qu’en fait on s’aperçoit vite qu’on peut faire apparaître d’autres éléments.

Please Don't Touch Anything b

Ainsi, vous pourrez activer plusieurs “fins” en découvrant ces différents mécanismes, c’est à dire plusieurs séries d’animations toutes différentes en fonction des puzzles résolus. Ces derniers sont symbolisés par la petite série de bulles, tout en bas à gauche, il y en a une grosse vingtaine.

D’ailleurs si vous êtes bloqué et que vous désirez découvrir toutes les fins, alors n’hésitez pas à cliquer sur le lien que je vous ai préparé en fin d’article.

Bref, Please Don’t Touch Anything est juste un ovni, un jeu WTF où vous devez juste être observateur et malin pour découvrir les secrets qu’il renferme. Il vaut moins de 5 euros et pourra vous tenir deux heures environ (un peu moins si vous êtes très très malin).

Configuration requise pour jouer à Please, Don’t Touch Anything sur Android: Android 2.3 au moins.

Please, Don't Touch Anything
Please, Don't Touch Anything
Développeur: ForwardXP
Prix: 4,99 €

Voici le guide pour voir toutes les fins du jeu Please Don’t Touch Anything sur zoneasoluces.fr.

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • please don touch anything gratuit Android
  • please dont touch anything gratuit
  • please dont touch anything jouer
  • jouer a please dont touch anything
  • solution de dont touch anything Android

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.