Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu de survie MooMoo.io, disponible gratuitement sur Android. Il s’agit d’un titre jouable au sein d’un navigateur depuis quelques temps déjà et il vient de sortir sur Android. Croyez-moi, ce titre a tout pour constituer un nouveau raz de marée populaire. Vous allez devoir survivre dans une forêt hostile. Ça vous tente ?

Publicité
 

[adsenseyu2]

Dans MooMoo.io vous retrouverez donc le style si particulier des jeux .io. Il s’agira donc de survivre avec votre petit bonhomme dans cette forêt qui vous fournira des ressources. Pour commencer vous vous déplacerez donc pour abattre des arbres afin de construire des barrières autour de votre village. Bien sûr vous pensez à récupérer de la nourriture pour restaurer vos points de vie. Pourquoi ? Tout simplement parce que vous pourrez tomber sur d’autres joueurs qui vous attaqueront !

MooMoo.io b

Publicité
 

Par la suite vous pourrez aussi récupérer de l’or et d’autres armes pour vous défendre contre d’autres ennemis et, pourquoi pas, les attaquer également pour leur piquer deux trois trucs ! Vous pourrez également attaquer des animaux etc.

En fait, dans MooMoo.io tout fonctionne autour de la progression et de votre âge. Au fur et à mesure du temps vous débloquerez de nouvelles compétences, de nouvelles armes de nouvelles matières etc. En ce sens il ressemble à Minecraft. Mais lorsque vous rencontrez d’autres joueurs,  les poursuites, les mêlées rappellent indéniablement d’autres productions estampillées .io.

MooMoo.io c

Bref, si vous aimez les autres jeux .io, si vous aimez les jeux de survie un brin simpliste mais funs, alors ce MooMoo.io est juste fait pour vous. Il est la synthèse parfaite entre plusieurs titres et plusieurs genres différents ! Il est disponible gratuitement et fonctionne très bien sur Android, malgré le fait qu’il vienne d’un navigateur. A télécharger de toute urgence !

Configuration requise pour jouer à MooMoo.io sur Android: Android 4.4 moins.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.