Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de l’application TICK IT. Il s’agit d’une application disponible en partie gratuitement sur le Play store et qui est proposée par les studios Leap Fitness Group. En gros, c’est une sorte de coach personnel qui va vous permettre de mieux vous organiser. Et comme vous utilisez, on le sait, votre mobile h24, et bien quel meilleur endroit que l’écran de votre smartphone pour afficher vos bonnes résolutions.

Publicité
 
TICK IT b

L’année 2021 se termine, voila donc le moment des bonnes résolutions. Avec cette application, vous allez les afficher et les avoir devant les yeux chaque jour. cela agira comme une sorte d’obligation à les remplir. En tous cas cela vous aidera à vous en souvenir. L’idée est donc de mettre en place différentes routines pour différents moments de la journée et différents objectifs. Un exemple: boire plusieurs verres d’eau dès le réveil. Un autre ? vous lever tôt et consommer des aliments sains. faire du sport etc.

Vous vous apercevrez rapidement qu’il n’y a aucune difficulté dans tout cela. La seule difficulté c’est de mettre la machine en route et si vous arrivez à le faire, après ça roule. Il faut être sérieux, rigoureux, mais le fait de voir ses progrès est un vrai plus qui vous poussera à continuer. Si l’application est gratuite, pour profiter de toutes ses fonctionnalités et ne plus avoir aucune limitation dans son utilisation vous demandera de payer: une grosse dizaine d’euros environ.

Publicité
 
TICK IT c

C’est donc une super application. En plus elle possède de bonnes idées comme par exemple le fait de se faire un petit défis 30 jours ou bien encore mettre des bruits blancs et une minuterie pour vous aider à vous concentrer.

Configuration requise pour utiliser TICK IT: Android 5.0 au moins.

Suivi d'habitudes
Suivi d'habitudes
Développeur: Leap Fitness Group
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.