Publicité

Vous êtes David Crenshaw et travaillez pour ARTEMIS, une société militaire privée. Vous devez assurer le soutien aérien des unités de combat d’élite Ghost Recon. Votre objectif est d’éliminer de dangereux terroristes qui menacent l’équilibre mondial dans Tom’s Clancy HAWX.

Publicité
 

[adsenseyu1]

Edit du 29/09/2019: le jeu n’est plus disponible sur le Play Store, j’ai donc remis un lien pour télécharger son apk. 

Dans un scénario à rebondissements tiré de l’oeuvre de Tom Clancy, pilotez l’un des avions les plus puissants qui soient afin de mener votre mission à bien. Esquivez les ennemis ou détruisez-les avec vos missiles, et découvrez des niveaux où vos talents de pilote seront mis à l’épreuve.

Vous retrouverez 13 missions de combat aérien, d’infiltration, 26 avions à piloter (Mirage 2000, F14) ainsi que la possibilité de survoler différents lieux comme Los Angeles, Washington ou Rio.

Tom's Clancy HAWX b

Les développeurs ont bien soigné la réalisation technique des missions. Il s’agit d’ailleurs sans doute du point le plus réussi du jeu et les survols de cités comme Rio de Janeiro, Tokyo ou Washington sont impressionnants. Dès lors que l’on se rapproche du sol, c’est un peu moins convaincant et les bâtiments donnent un peu l’impression d’être « bêtement » posés sur une photo du sol. Dans le feu de l’action, ce détail est vite oublié et on ne retient plus que l’impression de villes denses.

Publicité
 

Tom's Clancy HAWX c

Le gameplay demeure identique aux autres simulations avec l’accéléromètre ou le joystick virtuel. Comme pour la plupart des jeux dédiés aux Google Phone haut de gamme, Tom Clancy’s HAWX pour Android profite d’un excellente réalisation et de graphismes soignés.

Caractéristiques

  • LA CELEBRE LICENCE, la qualité de la version console et son scénario haletant.
  • 13 MISSIONS POUR METTRE VOS TALENTS DE PILOTE A L’EPREUVE: combat aérien, infiltration, etc.
  • 26 VERITABLES AVIONS modélisés en 3D. Prenez les commandes d’un F-14A Tomcat, Mirage 2000C, etc.
  • DES ENVIRONNEMENTS 3D basés sur les images sattelites de GeoEye® : survolez 13 lieux réalistes.
  • ACCELEROMETRE OU JOYSTICK VIRTUEL, choisissez le mode de commandes qui vous convient le mieux.
  • MODE MULTIJOUEUR LOCAL : jusqu’à quatre joueurs peuvent s’affronter. (Attention:Mode multijoueur bridé en local)

La publication a un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.