Publicité

Contrôler l’ensemble du trafic sur votre smartphone, téléphone, SMS et internet. L’application est un moniteur de données. Il saura différencier les connexions Wi-Fi, 3G, le nombre de SMS et les appels téléphoniques envoyés et reçus.

Publicité
 

[adsenseyu1]

Vous pourrez paramétrer complètement l’application pour l’adapter à votre forfait, aussi bien en nombre de minutes d’appels qu’en nombre de SMS compris dans votre offre opérateur. Vous pourrez également installer un Widget sur l’écran de votre mobile, permettant de suivre sa consommation en temps réel.

Vous pourrez être averti grâce à des notifications dès que vous approcherez des valeurs réglées dans les préférences de l’application afin d’éviter tout dépassement.

Publicité
 

Une page de statistiques est également disponible pour suivre sa consommation et pouvoir ajuster son forfait à ses besoins ou bien contrôler la consommation téléphonique de ses enfants.

Très pratique et n’occupe que peu de mémoire!

Une version gratuite de l’application existe également, la verison payante ne contient pas de pubs…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.