Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation d’un petit tutoriel vous expliquant comment appeler une personne qui vous a bloqué. C’est simple, c’est clair, c’est facile. Alors, cela sera peut-être différent en fonction de la version d’Android que vous utilisez, mais cela devrait convenir à la plupart d’entre vous. Si toutefois vous ne trouviez pas ce qui vous convient dans ce tutoriel, n’hésitez pas à nous en faire part en commentaire afin que vous complétions ce tutoriel.

appeler personne vous bloqué c
  1. Tout d’abord rendez-vous dans vos appels, via le petit téléphone vert en bas à gauche, tout le monde devrait avoir ça.
  2. Ensuite, en haut, à droite, il y a une petite roue que vous devrez reconnaître et qui symbolise les paramètres.
  3. Vous irez ensuite dans “paramètres avancées” (ici c’est sur un Xiaomi). Vous accéderez ici à de nombreux paramètres.
  4. Vous verrez ensuite, un peu plus bas “identité de l’appelant” et vous pourrez dans cette option masquer votre numéro à chaque appel de manière définitive.
appeler personne vous bloqué b

Notez que vous pouvez également le faire de manière ponctuelle. Comment ? c’est très simple. Vous allez devoir utiliser la commande #31# avant de composer le numéro de votre choix. Cela transformera votre appel en appel anonyme.

Nous espérons que ce tutoriel vous expliquant comment appeler une personne qui vous a bloqué vous a été utile. N’hésitez pas à nous faire part de vos retours.

Android-Zone Recherche:

  • Comment appeler l’abonné qui vous a bloqué

Cet article a 2 commentaires

  1. kocotte

    je ne réponds pas aux appels masqués, donc tu es bloqué aussi..

    1. tom

      évidemment, mais cela reste une solution pour que votre téléphone sonne, au moins.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.