Bonjour à tous, aujourd’hui je vous propose un petit tutoriel très simple vous expliquant comment Utiliser Pandora en France en utilisant un VPN. Alors avant toute chose, il faut savoir que le service Pandora est le service de streaming de musique le plus populaire aux USA. Malheureusement, vous ne pourrez pas l’utiliser si vous n’êtes pas aux USA, en Australie ou en Nouvelle Zélande. Il existe cependant un moyen, que nous allons vous décrire. Pas de panique, c’est très facile, il suffit d’utiliser un VPN.

[adsenseyu2]

Un VPN c’est quoi ? Il s’agit tout simplement d’un service qui va vous permettre de masquer votre IP, ou de faire croire que votre IP est enregistrée dans un autre pays que la France. Sur Android, il y en a un très bien et très simple d’utilisation qui s’appelle Hotspot Shield. Nous vous l’avions présentée il y a peu et pour notre tuto, il est parfait.

Ce dont vous avez donc besoin pour utiliser Pandora en France:

  • Le VPN gratuit Hotspot Shield, que vous pouvez télécharger sur le Play Store en suivant le lien depuis notre article.
  • L’apk de Pandora, puisque vous ne pouvez pas le télécharger depuis le Play Store.

Suivez maintenant les étapes suivantes pour utiliser Pandora en France:

  • Installez Hotspot Shield sur votre Android. Notez que nous utiliserons la version gratuite, elle suffit pour notre tutoriel car par défaut la localisation se situe aux Etats-Unis.. Mais vous pourrez aussi utiliser la version payante, si vous voulez profiter de fonctionnalités avancées.
  • Une fois que c’est fait, installer maintenant Pandora sur votre Android.
  • Bon, maintenant il faut lancer Hotspot Shield. L’application vous demandera d’accepter un certain nombre de choses pour se lancer, mais à la fin vous verrez que l’application est lancée et parfaitement configurée quand sur cette image, dans l’onglet “Full Protection”, le curseur sera placé sur “Yes”. Vous verrez en dessous que vous êtes virtuellement localisé aux Etats-Unis, c’est parfait.

Utiliser Pandora en France 1

  • Lancez maintenant Pandora et hop, vous constaterez que vous pourrez l’utiliser sans problème. Lors d’une première utilisation, vous devrez néanmoins vous enregistrer.

utiliser Pandora en France

Voila, c’en est maintenant terminé avec ce tutoriel vous expliquant comment utiliser Pandora en France, merci qui ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.