Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de ce jeu de société sur mobile Undercover l’Espion oublieux. Il s’agit d’un titre qui se joue à plusieurs et qui est en train de remplacer le loup garou dans les soirées entre potes. Pourquoi ? Tout simplement parce que contrairement au précédent jeu, il n’y a aucun maître de cérémonie, tout le monde joue. Il est proposé gratuitement par Yanstar Studio, enfin en partie gratuitement. Au delà d’un choix de cinquante mots dans l’application, vous allez devoir débourser quelques euros. Mais pourquoi acheter des mots ?

Undercover l'Espion oublieux b

C’est sur ces mots que reposent le jeu. Vous allez devoir répartir trois types de joueurs qui auront, ou non, un mot qui définira leur appartement. Il y aura les civils qui auront les mêmes mots pour se désigner, sans qu’ils sachent qu’ils ont le même. Il y aura ensuite les undercovers, dont l’objectif est d’éliminer les civils en les démasquant et en trouvant leurs mots. Enfin il y a Mr ou Ms White qui n’ont aucun mot, et qui chercheront à se fondre dans la masse. Dans Undercover l’Espion oublieux, chacune cherchera à savoir qui est qui. Le truc en plus sur mobile ? c’est que vous pouvez jouer en présentiel ou bien à distance, en ligne, en vous parlant depuis l’application.

Undercover l'Espion oublieux c

C’est donc l’un des meilleurs jeux à plusieurs sur mobile. Vous devez le tester si vous aimez le genre.

Configuration requise pour jouer à Undercover l’Espion oublieux: Android 5.0 au moins.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.