Publicité
 

VeryCarbu : où trouver l’essence la moins chère

“Où trouver l’essence la moins chère ?”. Voila une question qui revient souvent, surtout lorsque les transports en communs desservent mal certains quartiers ou villages, et que la voiture devient indispensable pour aller travailler. Cette application VeryCarbu va vous aider à trouver la station proposant l’essence SP 95 ou SP 98 et le gasoil les moins chers et surtout près d’où vous êtes.

Publicité
 

Edit du 29/09/2017: j’ai mis à jour le lien de téléchargement car on ne la retrouve pas sur le Play Store. Je ne sais pas si l’application fonctionne encore correctement.

VeryCarbu b

Le principe est simple. Cette application  VeryCarbu se sert de la géo-localisation pour repérer l’endroit où vous êtes et vous indiquez vers quelle station vous diriger pour acheter votre carburant moins cher. Si vous cliquez sur une des stations, vous aurez le détail de ses prix.

VeryCarbu c

Mais pour vous renseigner sur ces stations moins chères, le développeur s’appuie sur 2 types de données. Celles fournies par le gouvernement via le site www.prix-carburants.gouv.fr et la communauté.

En effet, rien ne vous empêche de signaler une station proposant des tarifs encore inférieurs à celle que vous avez trouvée sur l’application, simplement en envoyant une notification.

Une présentation vidéo de l’application vous montrera son efficacité :

A posséder impérativement pour ceux qui roulent beaucoup, et même pour les autres.

Certes, son prix de 5,99 € aura du mal à passer au début, mais vous l’oublierez vite après avoir constaté que vous pouvez l’amortir au premier plein !

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • application essence androidgratuite
  • very carburant

Related posts

2 Comments

  1. CClaudia

    Je ne trouve pas cette application dans l’androïd market ?
    Est-elle toute nouvelle ?
    Le lien ne fonctionne pas d’ailleurs

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.