Publicité

Le Vendée Globe vient de démarrer, si vous ne possédez pas de bateau et que vous n’êtes pas parti avec les autres skippers, ne vous en faites pas ! Vous pouvez participer à la course depuis votre Android, grâce à l’application Virtual Regatta.

Publicité
 

[adsenseyu2]

Celle-ci est l’application officielle du site internet du même nom qui vous permet de participer à toutes les courses nautiques, virtuellement. Ainsi, avec cette application, vous allez pouvoir vous mesurer aux meilleurs coureurs sur le Vendée Globe.

Publicité
 

Tout y est, vous allez même pouvoir sentir les embruns et la houle vous caresser le visage. Sauf que vous êtes tranquillement assis sur votre canapé en sirotant votre bière: oui je sais l’esprit sportif en prend un coup ! Néanmoins, après avoir personnalisé votre bateau, vous allez pouvoir le gérer entièrement. Pour prendre la meilleure des routes, vous devrez gérer votre cap selon les vents (mis à jour à 8h et à 20h quotidiennement) ou encore changer de voiles.

Pour faciliter votre navigation, les options les plus poussées sont néanmoins payantes.

A partir de l’application, il vous sera même possible de converser avec tous les autres skippers, virtuels bien entendu, il n’est pas question de discuter avec Jean Le Cam, il n’a pas que ça à faire !

Virtual Regatta est disponible gratuitement sur Google Play, et elle fonctionne sous Android 2.2 au moins. Vous pourrez même suivre le bateau Android-Zone de notre skipper Cédric. Allez Cédric, fais nous rêver !

Virtual Regatta Offshore
Virtual Regatta Offshore
Développeur: Virtual Regatta SAS
Prix: Gratuit

Android-Zone Recherche:

  • virtual regatta
  • virtual regatta windows phone

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.