Publicité
  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Rabat
  • Post comments:0 commentaire

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de l’application touristique Visit Rabat. Il s’agit d’une application qui va vous permettre de visiter la capitale du Maroc en ne loupant pas une miette des sites essentiels. Mais vous pouvez aussi l’utiliser pour aller manger dans les meilleurs restaurants ou bien tout simplement pour préparer votre voyage et cocher tout ce que vous voulez voir. Il y a tant à voir dans cette ville magnifique que vous allez forcément devoir choisir … Personnellement j’ai adoré mon séjour là bas …

Publicité
 
Visit Rabat b

L’application est plutôt bien réalisée mais elle n’a rien d’exceptionnel. L’affichage d’accueil propose des tuiles assez grosses qui répartissent les différents centres d’intérêt en fonction de leur rôle: se restaurer, visite, aller boire un verre etc. Ensuite, dans chacune des sections, vous allez avoir une sélection des meilleurs lieux avec des commentaires et une rapide description. C’est parfait pour savoir où aller sur tout pour savoir à quoi s’attendre.

L’ensemble repose donc surtout et avant tout sur des sites incontournables de Rabat. Il ne faut pas compter sur cette application pour dénicher des endroits insolites et peu connus des touristes. c’est un peu dommage mais ce n’est pas l’essentiel de ce genre d’application.

Publicité
 
Visit Rabat c

Visit Rabat est donc une application plutôt sympathique. Elle est réalisée par un studio assez talentueux qui a envie que vous passiez un bon moment dans cette ville magnifique du Maroc.

Configuration requise pour utiliser Visit Rabat: Android 4.4 au moins.

Visit Rabat
Visit Rabat
Développeur: Cameleon Studio
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.