Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de Weird Park 3: Le final show sur Android. Édité par Alawar Entertainment, Inc. , un studio spécialisé dans ce type de jeu mélangeant aventure, énigmes et objets cachés, il s’agit d’un jeu très réussi. Sachez cependant qu’il est payant (3.20 euros), mais qu’il vaut vraiment le coup.

[adsenseyu2]

Pour profiter pleinement de l’histoire de Weird Park 3: Le final show, mieux vaut avoir profiter des titres précédent. L’histoire prend place après le deuxième épisode quand la grande roue s’est écrasée. Vous retournez au parc dans l’espoir de faire rentrer le petit Patrick à la maison. Méfiez vous de Dadley, toujours prêt à vous embarquer dans des coups tordus et à vous enfermer. Il faudra être vigilant dans cette aventure, dont vous ne sortirez peut-être pas vivant, sans compter que vous devrez aussi ce satané Louis, le clown.

Weird Park 3 c

Comme vous le constatez Weird Park 3: Le final show est très soigné. Le jeu est vraiment convaincant sur le plan de la réalisation. Tous les tableaux sont colorés, c’est une vraie réussite de ce côté là. En plus l’histoire est prenante ce qui ne gâche rien. En tout vous devrez visiter 45 lieux différents, vous aurez la possibilité de rencontrer 13 personnages, de profiter de 19 scènes où vous devrez trouver des objets cachés et enfin vous affronterez 34 casse-têtes. Rien que ça me direz-vous … Et bien oui, ce Weird Park 3: Le final show est assez long et l’aventure qu’il se propose de vous faire vivre est dense: on ne va pas s’en plaindre.

Weird Park 3 b

Bref vous l’aurez compris, malgré le fait qu’il soit payant je ne saurai trop vous conseiller de tester ce titre Weird Park 3: Le final show sur Android. Si vous aimez le genre (réflexion, analyse et observation) alors vous allez être servi. Même s’il est payant, franchement il vaut le coup. Et puis si jamais vous avez vraiment accroché, alors il vous faudra télécharger les titres précédents pour enfin connaître la totalité de l’histoire de ce parc si particulier.

Configuration requise pour Weird Park 3: Le final show sur Android: Android 4.0 au moins.

Vous êtes bloqué dans Weird Park 3: Le final show ? Pas de problème, nos comparses de zoneasoluces, vous ont préparé une solution complète.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.